Supprimer automatiquement les photos en double sur Mac
Comment supprimer automatiquement les photos en double?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment supprimer automatiquement les photos en double?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut
il y a tout de même des applis sur le App Store Apple ! donc:
La principale qualité exigée pour une application de ce type est de faire le travail correctement, évidemment, mais pas trop abruptement. Et l’application Photos Duplicate Cleaner est très bien. Téléchargez-la gratuitement depuis l’App Store, sur votre Mac
Salut
il y a tout de même des applis sur le App Store Apple ! donc:
La principale qualité exigée pour une application de ce type est de faire le travail correctement, évidemment, mais pas trop abruptement. Et l’application Photos Duplicate Cleaner est très bien. Téléchargez-la gratuitement depuis l’App Store, sur votre Mac
Bonjour jean-jacques195,
L'app Photos du Mac en elle-même n'est pas prévue pour rechercher et supprimer des doublons : il n'existe aucune option qui permette de le faire.
Il va donc falloir faire du tri manuellement, je sais que cela peut paraître laborieux, mais c'est l'une des meilleures options pour le moment.
⚠️ Attention à l'utilisation d'apps tierces qui pourraient endommager ta photothèque.
La méthode manuelle est la plus sûre à l'heure actuelle.
Bon courage et bonne journée ☺️
danieldeannecy a écrit :
Photos Duplicate Cleaner est très bien.
Bonjour,
je confirme, l'utilisation est très simple et fait le boulot.
En revanche, chaque fois (un fois par mois) que je veux l'utiliser, je ne la retrouve plus dans le dossier "Applications". Elle disparait comme pas enchantement. Je suis obligé de la télécharger une nouvelle fois.
Je viens de regarder, elle a encore disparu. 🤔
PJG
Merci pour votre réponse
Merci pour ma proposition
Supprimer automatiquement les photos en double sur Mac