Déconnecter ancien identifiant Apple sur iPhone

J arrive pas a deconnecter mon ancien id

Apres avoir changer mon identifiant apple mon iphone reste sur mon ancien identifiant!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 août 2021 à 13h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2021 à 23h16

Bonjour mounir1985

Si tu souhaites déconnecter ton ancien identifiant sur ton iPhone, tu peux aller dans Réglages > Ton nom > Déconnexion. Ensuite, tu pourras te reconnecter avec ton nouvel identifiant. 

Sinon, tu vas pouvoir également te connecter sur iCloud.com avec ton ancien identifiant. Ensuite, tu peux aller dans Localiser > Tous mes appareils > Ton iPhone > Supprimer du compte. Cela déconnectera ton compte iCloud de l'appareil. 

Si tu rencontres un souci lors de la déconnexion, tu peux nous envoyer une capture d'écran de ce que tu vois sur l'iPhone, pour que l'on puisse t'aider au mieux. Mais cache bien tes données personnelles !

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Belle journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2021 à 23h16 en réponse à mounir1985

Bonjour mounir1985

Si tu souhaites déconnecter ton ancien identifiant sur ton iPhone, tu peux aller dans Réglages > Ton nom > Déconnexion. Ensuite, tu pourras te reconnecter avec ton nouvel identifiant. 

Sinon, tu vas pouvoir également te connecter sur iCloud.com avec ton ancien identifiant. Ensuite, tu peux aller dans Localiser > Tous mes appareils > Ton iPhone > Supprimer du compte. Cela déconnectera ton compte iCloud de l'appareil. 

Si tu rencontres un souci lors de la déconnexion, tu peux nous envoyer une capture d'écran de ce que tu vois sur l'iPhone, pour que l'on puisse t'aider au mieux. Mais cache bien tes données personnelles !

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Belle journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnecter ancien identifiant Apple sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.