iPhone se met en mode Nuit en journée
Bonjour, mon téléphone se met en mode nuit en journée. Je ne parviens pas à changer le paramètre. Pourriez vous me guider svp.
merci
Mode nuit - help!
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, mon téléphone se met en mode nuit en journée. Je ne parviens pas à changer le paramètre. Pourriez vous me guider svp.
merci
Mode nuit - help!
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour linda220,
Ah merci pour ces précisions ! As-tu pu vérifier si tu n'avais pas le mode "Ne pas Déranger" d'activé s'il te plaît ? Tu vas pouvoir le désactiver dans Réglages > Ne pas déranger si c'est le cas. Tu trouveras plus d'informations sur ce lien.
Si cela n'est pas activé, mais que tu as toujours la lune, je te conseille de réinitialiser les réglages de ton iPhone et voir si le souci persiste.
Reviens nous dire ce qu'il en est !
Belle journée !
Bonjour linda220,
Ah merci pour ces précisions ! As-tu pu vérifier si tu n'avais pas le mode "Ne pas Déranger" d'activé s'il te plaît ? Tu vas pouvoir le désactiver dans Réglages > Ne pas déranger si c'est le cas. Tu trouveras plus d'informations sur ce lien.
Si cela n'est pas activé, mais que tu as toujours la lune, je te conseille de réinitialiser les réglages de ton iPhone et voir si le souci persiste.
Reviens nous dire ce qu'il en est !
Belle journée !
Bonjour linda220,
Si c'est bien le mode Nuit des photos, je pense que dans un premier temps, tu vas pouvoir forcer le redémarrage de l'appareil, cela peut être un petit bug.
Ensuite, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données, et de tenter la mise à jour de l'iPhone.
N'hésite pas à revenir vers nous avec un maximum d'infos, pour que l'on puisse t'aider au mieux !
Belle journée !
Merci beaucoup ! Je me suis mal expliqué.
une lune apparaît et le téléphone est en mode « dormez bien » et du coup il est en silencieux…
je viens de supprimer les alarmes et le réglage sommeil… mais sans succès.
👍🏽Cette fois-ci c’est all good!
le passage par « réglage : ne pas déranger » était la solution
merci beaucoup !
😁
Bonjour linda220,
Ah, c’est super si tout fonctionne et merci de nous avoir dit d’où venait le problème, cela peut aider d’autres gens !
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt sur le forum !
iPhone se met en mode Nuit en journée