Retrouver mot de passe du serveur de mes mails sur iPhone

aujourd hui j'ai acheté un iphone xr reconditionné, la sauvegarde a été faite depuis mon ancien iphone 6 et quand je suis rentré chez moi je me suis aperçu que mes mails ne fonctionnaient plus. Je pense que le problème vient de mon mot de passe de mon serveur de mes mails (imap et smtp) comment pourrais je faire pour le retrouver ou le modifier ?

j'ai acheté un iphone xr , la sauvegarde de mon ancien iphone 6 a été faite, et quand je suis rentré chez moi ma messagerie ne marche plus, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon serveur imap et smtp comment les retrouver?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 août 2021 à 12h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2021 à 13h26

Bonjour nanardo, le transfère d'une sauvegarde d'un iPhone à un autre ne transfère pas le mot de passe des comptes messageries mails.

Si vous avez oublié le mot de passe d'une messagerie mail consultez l'aide en ligne du fournisseur de la boite mail.

Titicool

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver mot de passe du serveur de mes mails sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.