Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Cire dans le port USB du Mac

Bonjour!


J'ai renversé malencontreusement de la cire de bougie dans les ports USB de mon MacBook Air (et j'en ai très honte).

J'en ai retiré le plus possible avec un cure-dent, mais le premier port USB ne marche pratiquement plus... Je suis mortifiée, et ne sais quoi faire de plus. Je ne suis pas abonnée à l'Apple Care, une réparation vaudrait-elle la peine dans mon cas?


Merci de votre aide et passez une excellente journée.



Cire dans ports USB, plus de reconnaissance pour l'un des ports

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 août 2021 à 00h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 août 2021 à 21h22

hello

en effet pas courant ce qui t'arrive, c'est plus souvent une bière 😃

le mieux:

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 août 2021 à 21h22 en réponse à neastyc

hello

en effet pas courant ce qui t'arrive, c'est plus souvent une bière 😃

le mieux:

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

Cire dans le port USB du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.