Bloquer l'Apple Watch avec le numéro de série

Bonjour,

J'ai commandé un Apple watch SE pour ma femme, le colis est arrivé bien fermé mais la boîte de la montre était vide 😭🤬.

Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer la montre à distance grâce aux numéros derrière la boîte, sans avoir pu la jumeller avec l'iPhone.

Merci de vos réponses.

Apple watch se gps+cellular volée lors de la livraison

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 août 2021 à 22h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2021 à 23h19

Bonjour Fredo3483,

Navré pour ce qui vous arrive. Sur la boîte, vous devriez avoir un numéro IMEI vu que c'est une Apple Watch cellulaire. Annoncez le vol aux autorités en leur fournissant le numéro IMEI, ce sont les forces de l'ordre qui feront le nécessaire pour bloquer la montre auprès des opérateurs téléphoniques. Donnez leur aussi le numéro de série, ils ne pourront pas la retrouver grâce à ce numéro, mais au moins bloquer l'accès cellulaire et l'identifier s'il la retrouve.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2021 à 23h19 en réponse à Fredo3483

Bonjour Fredo3483,

Navré pour ce qui vous arrive. Sur la boîte, vous devriez avoir un numéro IMEI vu que c'est une Apple Watch cellulaire. Annoncez le vol aux autorités en leur fournissant le numéro IMEI, ce sont les forces de l'ordre qui feront le nécessaire pour bloquer la montre auprès des opérateurs téléphoniques. Donnez leur aussi le numéro de série, ils ne pourront pas la retrouver grâce à ce numéro, mais au moins bloquer l'accès cellulaire et l'identifier s'il la retrouve.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer l'Apple Watch avec le numéro de série

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.