Nouvel iPhone bloqué sur la mise à jour logicielle

Je viens de mettre en service mon iphone 12 pro max . Après la copie de mon ancien iphone 8 le nouvel appareil est bloqué sur mise à jour logicielle ios 14.7.1 que faire ?

Je viens de recevoir mon nouvel app. Après l'avoir mis en service et copier selon mon ancien appareil , Il est bloqué sur mise à jour logicielle que faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 août 2021 à 02h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2021 à 04h07

Bonjour pilou50,

15 heures ? Non ce n'est pas normal. Je vous suggère de forcer le redémarrage de votre iPhone :

Forcer le redémarrage de l’iPhone X, l’iPhone XS, l’iPhone XR, l’iPhone 11 ou l’iPhone 12

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2021 à 04h07 en réponse à pilou50

Bonjour pilou50,

15 heures ? Non ce n'est pas normal. Je vous suggère de forcer le redémarrage de votre iPhone :

Forcer le redémarrage de l’iPhone X, l’iPhone XS, l’iPhone XR, l’iPhone 11 ou l’iPhone 12

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nouvel iPhone bloqué sur la mise à jour logicielle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.