Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPhone 15

Bonsoir,


Je viens à peine de chercher mon iPhone 15 à l’Apple store. En rentrant je vais pour le configurer avec mon iPad à côté, tout se fait et on me propose de faire une mise à jour logiciel que j’accepte et depuis il est bloqué sur cette image depuis 20min (ci-joint). Impossible de faire quelque chose ou de le fermer.

iPad, iPadOS 17

Publiée le 12 oct. 2023 à 19h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 oct. 2023 à 20h03

Bonjour A_Ch,


C’est un problème que d’autres utilisateurs ont rencontré. La solution est d’arrêter la mise à jour et de configurer votre iPhone en temps que nouvel iPhone, c'est-à-dire sans faire le transfert de données. Cela vous permettra de mettre à jour iOS.


Ensuite, effacez l’iPhone (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 oct. 2023 à 20h03 en réponse à A_Ch

Bonjour A_Ch,


C’est un problème que d’autres utilisateurs ont rencontré. La solution est d’arrêter la mise à jour et de configurer votre iPhone en temps que nouvel iPhone, c'est-à-dire sans faire le transfert de données. Cela vous permettra de mettre à jour iOS.


Ensuite, effacez l’iPhone (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

Mise à jour iPhone 15

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.