Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur 4013 lors de la restauration de l'iPhone

Bonjour, après la mise à jour IOS 14.7.1 mon iPhone XS a planté. L’écran est tout noir et il redoute en permanence sur le pomme.

apres une tentative de mise à jour et de restauration via I Tunes, toujours la même chose : impossible car erreur 4013.

si quelqu’un a La solution miracle!!!!


Bug mise à jour ios14

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 août 2021 à 12h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2021 à 13h17

Bonjour Cherfred, l'erreur 4013 est documentée dans l'aide Apple. Si en cliquant sur Restaurer et mettre à jour provoque l'erreur 4013, il faut recommencer et choisir Restaurer et pas Restaurer et mettre à jour.

En choisissant Restaurer cela effacera complètement l'iPhone et il faudra récupérer une sauvegarde pour récupérer les données.




Affichage de l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 lors de la restauration de votre appareil iOS - Assistance Apple (FR)


Titicool


Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 août 2021 à 13h17 en réponse à Cherfred

Bonjour Cherfred, l'erreur 4013 est documentée dans l'aide Apple. Si en cliquant sur Restaurer et mettre à jour provoque l'erreur 4013, il faut recommencer et choisir Restaurer et pas Restaurer et mettre à jour.

En choisissant Restaurer cela effacera complètement l'iPhone et il faudra récupérer une sauvegarde pour récupérer les données.




Affichage de l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 lors de la restauration de votre appareil iOS - Assistance Apple (FR)


Titicool


Le 19 août 2021 à 10h50 en réponse à Titicool

Bonjour, j’ai suivi votre conseil et tenter de faire uniquement une restauration, mais ITunes ne me propose que « restaurer et mettre à jour ».

de ce fait, une fois l’extraction du logiciel effectuée, le téléphone affiche la pomme et ....... ITUNES me ré affiche l’erreur 4013 😭

je pense que que je vais être bon pour un retour produit chez Apple.

Merci quand même pour votre retour.

Le 19 août 2021 à 18h39 en réponse à Cherfred

Re, ce n'est pas de chance que l'erreur se reproduit.

Si vous pouvez, essayez sur un autre ordinateur et si possible avec un autre câble d'origine Apple, si le problème se reproduit sur un autre ordinateur l'iPhone est certainement en cause.

Pensez à vérifier que l'ordinateur est bien à jour et iTunes aussi.




Erreur 4013 lors de la restauration de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.