Commander mon Mac avec un clavier QWERTY
Est-ce que je peux commander un MacBook Air ou pro 13 pouces avec un clavier qwerty au lieu du clavier azerty ?
macbook qwerty
[Titre Modifié par l’Hôte]
Est-ce que je peux commander un MacBook Air ou pro 13 pouces avec un clavier qwerty au lieu du clavier azerty ?
macbook qwerty
[Titre Modifié par l’Hôte]
Attention le clavier QWERTY américain n'est pas identique au clavier QWERTY Canadien français.
Il te faudra choisir ce dernier pour avoir le "é" sur ton clavier, pour pour te facilité la tache avec les touches de la langue française
A toi de choisir
Bonne soirée 🌖
Attention le clavier QWERTY américain n'est pas identique au clavier QWERTY Canadien français.
Il te faudra choisir ce dernier pour avoir le "é" sur ton clavier, pour pour te facilité la tache avec les touches de la langue française
A toi de choisir
Bonne soirée 🌖
Oui, c'est possible:
Une fois ceci fait, vous devriez voir un drapeau dans la barre des menus. Cliquez le et sélectionnez le clavier qui vous convient.
Désolê de vous avoir mal compris. Si vous commandez votre Macbook sur Apple.fr, vous avez l'option de choisir votre clavier:
Bonjour, merci de votre réponse mais je veux direct acheter mon Macbook avec un clavier de base en qwerty et non changer dans les paramètres et devoir acheter un Sticker.
+1 Gorfox.
6x6 a écrit :
+1 Gorfox.
Je voulais préciser (si ce n'était pas clair) que votre contribution est non seulement importante mais aussi nécessaire.
Alors merci
Commander mon Mac avec un clavier QWERTY