Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Watch se décharge rapidement

Ma montre se décharge très rapidement, en moins de 12 heures. C’est une série 6 cellulaire neuve. Que dois faire?

Mon Apple Watch se décharge rapidement, en moins de 12 heures. Je l’ai acheté le 09/08/2021, c’est une série 6 celular. Que dois-je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 août 2021 à 17h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2021 à 18h59

Bonjour !

Avec la connexion cellulaire activé et l'écran toujours allumé, je ne fais guère mieux...

Ce comportement s'est produit soudainement ?

Pourrait-il correspondre à une mise à jour, à l'installation d'une application, etc ?

Je vous conseille de la réinitialiser et de l'installer comme nouvelle montre afin de voir si le problème est solutionné.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Passez une bonne fin de journée !

Cordialement,

Fred

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2021 à 18h59 en réponse à Juju94

Bonjour !

Avec la connexion cellulaire activé et l'écran toujours allumé, je ne fais guère mieux...

Ce comportement s'est produit soudainement ?

Pourrait-il correspondre à une mise à jour, à l'installation d'une application, etc ?

Je vous conseille de la réinitialiser et de l'installer comme nouvelle montre afin de voir si le problème est solutionné.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Passez une bonne fin de journée !

Cordialement,

Fred

Mon Apple Watch se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.