Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer la photo de profil de l'identifiant Apple

Bonsoir,


Je souhaiterai supprimer la photo de profil qui apparait sur le profil de l'identifiant iCloud / Apple. Les options présentes sur le réglage de compte ou du téléphone ne permettent que le changement d'image.

Merci par avance.



supprimer photo de profil de l'identifiant iCloud/ Apple

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 août 2021 à 17h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2021 à 22h24

Bonjour wilfrid1989, C'est tout simple:

  • Ouvrez l'App Contact, tout en haut vous devriez avoir Ma fiche.
  • Touchez Ma fiche
  • Touchez Modifier, pour modifier la fiche.
  • Touchez Modifier (sous la photo) > l'iPhone vous propose de choisir une nouvelle photo mais si vous regardez bien un petit x apparait sur la photo de profile
  • Touchez le x et la photo sera supprimé et remplacé par les initiales de votre nom/prénom.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 août 2021 à 22h24 en réponse à wilfrid1989

Bonjour wilfrid1989, C'est tout simple:

  • Ouvrez l'App Contact, tout en haut vous devriez avoir Ma fiche.
  • Touchez Ma fiche
  • Touchez Modifier, pour modifier la fiche.
  • Touchez Modifier (sous la photo) > l'iPhone vous propose de choisir une nouvelle photo mais si vous regardez bien un petit x apparait sur la photo de profile
  • Touchez le x et la photo sera supprimé et remplacé par les initiales de votre nom/prénom.


Titicool

Supprimer la photo de profil de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.