Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer la photo de profil de l'identifiant Apple

Bonjour j'aimerais supprimer la photo de l'identifiant apple, mais je ne peux que choisir une autre photo ou prendre une nouvelle photo mais pas la supprimer.

Comment est ce que je peux faire


PP

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 janv. 2022 à 03h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 janv. 2022 à 08h30

Bonjour qsdf,


Pour supprimer la photo de profil visible dans Réglages > ton nom > Identifiant Apple, tu dois aller dans l'app Contacts, cliquer sur Ma fiche tout en haut de la liste de tes contacts, puis cliquer sur Modifier.


Ensuite, clique à nouveau sur Modifier en bas de ta photo de profil et clique sur la croix (x) se trouvant sur ta photo de profil. Elle sera alors supprimée et remplacée par tes initiales.


Une fois cela fait, appuie deux fois sur OK, ferme l'app Contacts et redémarre ton iPhone.


L'iPhone peut prendre un certain temps à appliquer ce changement dans les réglages de l'identifiant Apple, le mien a pris environ 5 minutes.


Voilà j'espère que cela t'aidera.


Bonne journée 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 janv. 2022 à 08h30 en réponse à qsdf

Bonjour qsdf,


Pour supprimer la photo de profil visible dans Réglages > ton nom > Identifiant Apple, tu dois aller dans l'app Contacts, cliquer sur Ma fiche tout en haut de la liste de tes contacts, puis cliquer sur Modifier.


Ensuite, clique à nouveau sur Modifier en bas de ta photo de profil et clique sur la croix (x) se trouvant sur ta photo de profil. Elle sera alors supprimée et remplacée par tes initiales.


Une fois cela fait, appuie deux fois sur OK, ferme l'app Contacts et redémarre ton iPhone.


L'iPhone peut prendre un certain temps à appliquer ce changement dans les réglages de l'identifiant Apple, le mien a pris environ 5 minutes.


Voilà j'espère que cela t'aidera.


Bonne journée 🙂

Supprimer la photo de profil de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.