Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer l'iPhone dont j'ai perdu le code

comment faire pour supprimer mon iPhone car j'ai perdu mon code de verrouillage ?



[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 août 2021 à 17h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2021 à 22h13

Bonjour flavie123, si vous avez oublié le code de déverrouillage de l'iPhone et qu'il est verrouillé ou affiche "désactiver " vous n'avez pas besoin de "supprimer" l'iPhone.

Il va falloir restaurer l'iPhone en mode récupération avec un ordinateur, cette procédure effacera complètement l'iPhone et effacera le code de déverrouillage, après restauration l'iPhone redémarrera et il suffira de le reconfigurer avec votre identifiant Apple puis récupérez votre sauvegarde.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR)


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 août 2021 à 22h13 en réponse à flavie123

Bonjour flavie123, si vous avez oublié le code de déverrouillage de l'iPhone et qu'il est verrouillé ou affiche "désactiver " vous n'avez pas besoin de "supprimer" l'iPhone.

Il va falloir restaurer l'iPhone en mode récupération avec un ordinateur, cette procédure effacera complètement l'iPhone et effacera le code de déverrouillage, après restauration l'iPhone redémarrera et il suffira de le reconfigurer avec votre identifiant Apple puis récupérez votre sauvegarde.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR)


Titicool


Supprimer l'iPhone dont j'ai perdu le code

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.