Tracé de l'activité Marche libre de l'Apple Watch

Mon tracet de parcours marche libre ce trace normalement

mes je remarque déjà deux fois une zone où je ne suis pas allez qui croise mon parcours ou continu vers des zone où je vais pas depuis longtemps et jamais depuis mon aquisisdion

comme si deux montre était activé sur mon Apple Watch 6 en visant le plan sur mon appli rapport iPhone 7 ou quelqu’un utilise donner ou mon gps continu malgré mon arrivée je trouve cela vraiment louche peut-on être pirater je suis en duo avec mon fils pour le combat trophée lui est à 30 km 10km defois donc et moi voi pas son tracet a loin que cela soit possible bon bref je m’en perd dans la recherche de ce croiser parcours tracet poser question je mis perd mdr

Tracet activité marche libre

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 août 2021 à 16h33

Répondre
1 réponse

Le 20 août 2021 à 23h46 en réponse à Cairer

Bonjour Cairer,

Si je comprends bien, le tracé de ton activité de Marche n'est pas très précis.

Tu peux essayer de suivre les étapes de cette procédure : Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité.

Cela te permettra de vérifier tes réglages et de faire quelques manipulations pour rendre ton Apple Watch plus précise lors de tes exercices.

Tu peux aussi vérifier la mise à jour de ton iPhone et de ton Apple Watch. N'oublie pas de sauvegarder tes données avant les manipulations.

J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous tenir informés de ta situation.

Bonne soirée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tracé de l'activité Marche libre de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.