Jumeler une montre connectée Samsung à l'iPhone

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la montre Samsung Gear S2 sur le nouveau telephone iPhone 12 de mon fils. Le telephone voit bien la montre, mais l'App Galaxy n'arrive pas à se connecter. Quelqu'un a une experience sur ce sujet ?

connexion montre Samsung Gear S2 sur iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 août 2021 à 03h50

Répondre
1 réponse

Le 19 août 2021 à 04h53 en réponse à hk1310

Bonjour hk1310,

En consultant le site de Samsung, aucun appareil Apple n'est présent dans la liste des appareil compatibles avec la Gear S2. J'ai bien peur que vous ne puissiez pas jumeler les deux. C'est précisé qu'il faut un smartphone avec Android 4.4 ou ultérieur. Loin de l'univers iPhone et Apple.

Ceci ne m'étonne pas, Samsung et Apple étant plutôt rivaux, si vous avez un iPhone, la montre emblématique est l'Apple Watch, si vous avez un téléphone Android, vous avez les Samsung Gear S.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler une montre connectée Samsung à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.