Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Valider la création d'un compte Apple

Comment valider la création d'un compte Apple, message ci dessus a chaque demande de validation. Plusieurs tentatives à quelques jours d'intervalles

Pas moyen de valider la création d'un nouvel ID apple, the request cannot be processed at this time. please try again later.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 août 2021 à 11h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2021 à 11h03

Salut Max3492,

C'est étrange que tu ne puisses pas valider ton identifiant Apple 🤔. D'ailleurs, je veux bien que tu me donnes quelques précisions supplémentaires, pour être sûre de ne rien louper :

• Sur quel appareil tentes-tu de créer un identifiant Apple ?
  • Que se passe-t-il si tu tentes la validation depuis un autre réseau internet ?

Je veux bien également que tu me dises pourquoi tu souhaites créer un autre identifiant, puisque tu en as déjà un (sans quoi tu n'aurais pas pu poser ta question sur le forum 😉).

En attendant, n'hésite pas à rallumer l'appareil sur lequel tu cherches à valider l'identifiant, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Tiens-moi au courant 🌈

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2021 à 11h03 en réponse à Max3492

Salut Max3492,

C'est étrange que tu ne puisses pas valider ton identifiant Apple 🤔. D'ailleurs, je veux bien que tu me donnes quelques précisions supplémentaires, pour être sûre de ne rien louper :

• Sur quel appareil tentes-tu de créer un identifiant Apple ?
  • Que se passe-t-il si tu tentes la validation depuis un autre réseau internet ?

Je veux bien également que tu me dises pourquoi tu souhaites créer un autre identifiant, puisque tu en as déjà un (sans quoi tu n'aurais pas pu poser ta question sur le forum 😉).

En attendant, n'hésite pas à rallumer l'appareil sur lequel tu cherches à valider l'identifiant, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Tiens-moi au courant 🌈

Valider la création d'un compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.