Identifiant Apple rattaché à un faux numéro de téléphone

Apple n'apporte aucune solution en cas de blocage de l'identifiant lorsque celui-ci est rattaché à un numéro de téléphone faux. et que la fausseté de ce numéro de vient pas de l'utilisateur ,mais soit d'un dysfonctionnement d'Apple ,soit d'un hacker ;et Apple ne recherche pas l'origine de l'erreur.En effet le système Apple a été créé en bloquant ce qui fait que même leurs agents ne peuvent intervenir, laissant l'utilisateur dans la panade.....

Apple doit revoir son système.

identifiant rattaché à un n° de téléphone faux

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 août 2021 à 07h23

Répondre
2 réponses

Le 22 août 2021 à 05h25 en réponse à mirouz

Bonjour mirouz,

Je suis désolée d'apprendre que tu ne peux plus valider ton identifiant, car le numéro de confiance est erroné. J'imagine que tu n'as pas d'appareils de confiance reliés à ton compte ?

Dans le cas ou tu ne peux pas accéder à un numéro de confiance ou appareil de confiance, tu peux tenter une récupération via la page appleid.apple.com.

Mettre à jour votre numéro de téléphone de confiance via la récupération de compte
Accédez à la page appleid.apple.com.
Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
Sélectionnez « Vous n’avez pas reçu de code de validation ? », puis sélectionnez Plus d’options.
Vous serez redirigé vers la page iforgot.apple.com
Complétez votre demande de récupération de compte. Apprenez-en davantage sur la récupération de compte

Source : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple.

Par contre, cela peut prendre du temps, il me semble que le délai est donné dans le mail de confirmation reçu, une fois que la procédure est lancée.

As-tu fait cela ?

Bon dimanche.

Le 22 août 2021 à 08h42 en réponse à Rocket

je suis sensible à votre aide.

Mais lorsque je vais dans appleid ,on me dit :votre ID est verrouillé pour des causes de sécurité ,puis ensuite je vais dans dévérouiller et on me demande un numéro de téléphone se terminant par 95.

Si je vais dans iforgot ,on me demande un numéro se terminant par 95.

Pour modifier le numéro de référence ,il faut aller dans mon identifiant alors que je ne peux y accéder.

Je tourne en rond.

j'ajoute que ,comble de malheur, mon disque dur time machine est tombé en panne et est devenu irrécupérable.j'ai cependant récupérer auparavant une partie de mes données.

De temps en temps ,j'essaie de me connecter, sans succès .mais dés que je peux je demanderai RDV à APPLE Saint germain des fosses Paris pour déverrouillé mon IPAD (le seul appareil que je n'ai pu réinitialiser) et ainsi avoir un nouvel avis.

bonne journée,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple rattaché à un faux numéro de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.