Prendre une vidéo Snapchat avec le son des AirPods
Bonjours j’aimerais pouvoir prendre une vidéo snapchat avec le son des airpods directement dans la vidéo comment puis je faire cela ?
Airpods pro snapchat
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjours j’aimerais pouvoir prendre une vidéo snapchat avec le son des airpods directement dans la vidéo comment puis je faire cela ?
Airpods pro snapchat
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut iamtimal,
Que veux-tu dire exactement par "prendre une vidéo snapchat avec le son des airpods directement dans la vidéo" ? Je t'avoue que j'ai un peu de mal à visualiser ce que tu cherches à faire 😅
Ce que je crois comprendre, c'est que tu voudrais que la musique que tu écoutes via tes AirPods soit dans la vidéo Snapchat que tu fais, c'est ça ?
Si c'est bien ça, je ne pense pas que ce soit possible. Je n'utilise pas Snapchat moi-même mais en testant avec l'app Appareil Photo native de l'iPhone, je ne trouve aucun moyen d'avoir le son de ce que j'entends dans mes écouteurs. Ça me parait normal, les apps ont besoin du micro pour pouvoir enregistrer les sons 🤔
Pour être sûr de ne rien louper, n'hésite pas à te renseigner auprès de Snapchat directement, ils seront plus à même de pouvoir t'aider concernant leur app : Assistance Snapchat.
Belle journée 🌈
Prendre une vidéo Snapchat avec le son des AirPods