Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partager l'audio du Mac sur deux paires d'AirPods

Bonjour

J'arrive à partager l'audio de mon iPhone sur 2 paires d'AirPods, mais impossible sur mac.

Comment partager l'audio du mac sur 2 paires d'AirPods?

Comment partager l'audio du mac sur 2 paires d'AirPods?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2020 and later)

Publiée le 17 nov. 2021 à 22h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2021 à 17h04

Bonjour julienDelenclos et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal.

Comme tu peux le voir dans l'article Partage audio avec des AirPods, un casque ou des écouteurs Beats - Assistance Apple que tu as associé à ton post, cette fonctionnalité n'est pas disponible sur Mac :

Éléments requis
Vous devez disposer d’un iPhone, iPad ou iPod touch compatible doté de la version la plus récente d’iOS ou d’iPadOS, et vous devez tous les deux utiliser un casque ou des écouteurs sans fil compatibles.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2021 à 17h04 en réponse à julienDelenclos

Bonjour julienDelenclos et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal.

Comme tu peux le voir dans l'article Partage audio avec des AirPods, un casque ou des écouteurs Beats - Assistance Apple que tu as associé à ton post, cette fonctionnalité n'est pas disponible sur Mac :

Éléments requis
Vous devez disposer d’un iPhone, iPad ou iPod touch compatible doté de la version la plus récente d’iOS ou d’iPadOS, et vous devez tous les deux utiliser un casque ou des écouteurs sans fil compatibles.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Partager l'audio du Mac sur deux paires d'AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.