Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d'accès au clavier iPhone

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, j'ai des soucis avec mon clavier iPhone. Je m'explique: par exemple, sur une page internet, si je dois remplir un formulaire, je clique sur la zone à remplir, mais mon clavier ne s'affiche pas.

Je n'ai trouvé comme solution que le copier/coller (je tape ma réponse dans un message et fais ce copié/collé). Avez-vous été confronté à ce problème ?

J'ai redémarré mon téléphone, sans changement.


iPhone 8, iOS 14

Publiée le 20 août 2021 à 17h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 août 2021 à 20h31

La première solution serait de fait un redémarrage forcé: Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.


La deuxième solution est de reinstaller iOS: Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR). Suivez les consignes dans la rubrique "Si l’appareil ne démarre pas complètement" et soyez sûr(e) de sélectionner "Mettre à jour" (vous gardez vos données), surtout pas "Restaurer" (vous pourriez perdre vos données).

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 août 2021 à 20h31 en réponse à JoannaC

La première solution serait de fait un redémarrage forcé: Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.


La deuxième solution est de reinstaller iOS: Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR). Suivez les consignes dans la rubrique "Si l’appareil ne démarre pas complètement" et soyez sûr(e) de sélectionner "Mettre à jour" (vous gardez vos données), surtout pas "Restaurer" (vous pourriez perdre vos données).

Problème d'accès au clavier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.