Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le clavier de l'iPhone ne s'affiche plus complètement

Bonjour,

Nouveau problème avec l'iphone 12 mini. Le clavier ne s'affiche plus sur les apps. Sur safari par exemple le on voit juste le bout du clavier tout en bas mais impossible d'y accéder.

J'ai redémarrer 3 fois.

Réglage/réinitialiser/tout et impossible de taper mon code pour tout réinitialiser

Plus rien ne fonctionne vu que je n'ai pas accès au clavier dans les apps. Impossible de faire une recherche dans les pages web. Impossible de mettre l'iphone à jour.

Le clavier iphone ne s'affiche pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 sept. 2021 à 09h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 sept. 2021 à 14h09

**** RESOLU ****

Le problème venait de la montre connectée de la marque Apolo.

Bizarrement quand elle est couplée avec l'iphone le clavier reste bloqué tout en bas (que ce soit au niveau de la recherche des sites web, ou sur le clavier natif du téléphone lorsqu'on doit rentrer son code pour faire une MAJ par ex).

Lorsque je me déconnecte de la montre tout fonctionne "parfaitement" bien

Bizarre tout ça

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 sept. 2021 à 14h09 en réponse à Mercloure

**** RESOLU ****

Le problème venait de la montre connectée de la marque Apolo.

Bizarrement quand elle est couplée avec l'iphone le clavier reste bloqué tout en bas (que ce soit au niveau de la recherche des sites web, ou sur le clavier natif du téléphone lorsqu'on doit rentrer son code pour faire une MAJ par ex).

Lorsque je me déconnecte de la montre tout fonctionne "parfaitement" bien

Bizarre tout ça

Le clavier de l'iPhone ne s'affiche plus complètement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.