Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Adobe Lightroom ne fonctionne plus sur Mac

Bonjour, j'ai acheté un Mac mini M1 2020, et adobe Lightroom ne fonctionne plus, pouvez_vous m'aider SVP?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 août 2021 à 13h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 août 2021 à 16h55

Bonjour BJYRUN


SI tu parle de la version Lightroom V6 (que je possède depuis 2015) elle n'est plus utilisable car c'est une version 32 Bits.(Seul les versions 64 Bits roule sur Big Sur😥)

De plus elle n'est plus supportée, et même que je ne peut plus télécharger l'installateur (Mac et PC)😡

Maintenant Adobe te propose (seulement) une version en location de leurs logiciels 😠 euro/mois que tu retrouve a l'app Store ou sur leur site officiel (elle sont natif M1 et tu a toujours la dernière version) c'est les seuls avantages de cette formule

https://www.adobe.com/fr/creativecloud/plans.html?promoid=2K4PCHQ1&mv=other

Sur quelle appareil photo tu travail ?

Car la compagnie de ton appareil photo (Canon, Nikon, Sony ...) t'offre , souvent un logiciel de retouche avec des mise a jour régulier, et cela gratuitement 😃 dans mon cas pour un Canon


De plus il existe des applications gratuites que tu doit dénicher.


Bonne recherce

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 août 2021 à 16h55 en réponse à BJYRUN

Bonjour BJYRUN


SI tu parle de la version Lightroom V6 (que je possède depuis 2015) elle n'est plus utilisable car c'est une version 32 Bits.(Seul les versions 64 Bits roule sur Big Sur😥)

De plus elle n'est plus supportée, et même que je ne peut plus télécharger l'installateur (Mac et PC)😡

Maintenant Adobe te propose (seulement) une version en location de leurs logiciels 😠 euro/mois que tu retrouve a l'app Store ou sur leur site officiel (elle sont natif M1 et tu a toujours la dernière version) c'est les seuls avantages de cette formule

https://www.adobe.com/fr/creativecloud/plans.html?promoid=2K4PCHQ1&mv=other

Sur quelle appareil photo tu travail ?

Car la compagnie de ton appareil photo (Canon, Nikon, Sony ...) t'offre , souvent un logiciel de retouche avec des mise a jour régulier, et cela gratuitement 😃 dans mon cas pour un Canon


De plus il existe des applications gratuites que tu doit dénicher.


Bonne recherce

Adobe Lightroom ne fonctionne plus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.