Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion App Store impossible

Bonjour

Connexion App Store impossible sur iPhone après avoir réinitialisé le tel,

après déconnexion déconnexion en wifi

iPhone 11

Publiée le 22 août 2021 à 06h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 août 2021 à 17h01

Bonjour Bulle974


Je vois que tu as bien suivi les recommandations de Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple, c'est super ! Je vais juste prendre quelques informations pour que nous soyons en mesure de t'aider au mieux. 


Est-ce que tu vois un message d'erreur quand tu tentes de te connecter ? 

As-tu le souci sur plusieurs appareils ? 


  • Ce que je te propose dans un premier temps, c'est de forcer le redémarrage de l'iPhone, afin de voir s'il ne s'agit pas simplement d'un petit bug de l'appareil. 
  • Tu vas également pouvoir tester sur un autre réseau, afin d'isoler le souci. 
  • Je te suggère également de tenter de te connecter sur le site appleid.com, pour vérifier que toutes les informations de ton identifiant soient correctes. 


Reviens nous dire ce qu'il en est ! 


Bonne chance ! 

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 août 2021 à 17h01 en réponse à Bulle974

Bonjour Bulle974


Je vois que tu as bien suivi les recommandations de Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple, c'est super ! Je vais juste prendre quelques informations pour que nous soyons en mesure de t'aider au mieux. 


Est-ce que tu vois un message d'erreur quand tu tentes de te connecter ? 

As-tu le souci sur plusieurs appareils ? 


  • Ce que je te propose dans un premier temps, c'est de forcer le redémarrage de l'iPhone, afin de voir s'il ne s'agit pas simplement d'un petit bug de l'appareil. 
  • Tu vas également pouvoir tester sur un autre réseau, afin d'isoler le souci. 
  • Je te suggère également de tenter de te connecter sur le site appleid.com, pour vérifier que toutes les informations de ton identifiant soient correctes. 


Reviens nous dire ce qu'il en est ! 


Bonne chance ! 

Connexion App Store impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.