Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de connexion Wi-Fi iPhone

Bonjour quand je veux me connecter à une application dans un magasin pas de connexion wifi


Pas de connexion wifi dans mes magasins

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 7, iOS 15

Publiée le 6 janv. 2023 à 20h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 janv. 2023 à 13h42

Bonjour sylvia83,


Merci pour ton retour.


Je te laisse suivre les conseils d'OceanVoyager et de Rocket pour voir si cela t'aide à résoudre ton souci. N'hésite pas à nous tenir au courant si tu as besoin de plus d'aide dès que tu auras pu faire ces vérifications.


Bonne journée et bonne année 2023 😊!

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 janv. 2023 à 13h42 en réponse à sylvia83

Bonjour sylvia83,


Merci pour ton retour.


Je te laisse suivre les conseils d'OceanVoyager et de Rocket pour voir si cela t'aide à résoudre ton souci. N'hésite pas à nous tenir au courant si tu as besoin de plus d'aide dès que tu auras pu faire ces vérifications.


Bonne journée et bonne année 2023 😊!

Le 8 janv. 2023 à 11h22 en réponse à sylvia83

Bonjour sylvia83,


Je vois que tu as consulté l'article Vous connecter à un réseau Wi-Fi sur votre iPhone.


Que se passe-t-il quand tu essayes, as-tu un message d'erreur ? N'hésite pas à nous fournir une capture d'écran en masquant d'éventuelles infos persos.


Je t'invite à consulter l'article Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone. Tu y trouveras les différentes étapes à vérifier.


Dans ton titre, tu fais allusion à "Pas de connexion wifi dans mes magasins".


Essayes-tu de te connecter à des réseaux ouverts ou as-tu besoin de mots de passe ?


Dis-nous !


Bon dimanche.

Le 8 janv. 2023 à 19h43 en réponse à OceanVoyager

Bonjour Oceanvoyager

J'arrive à me connecter wifi parfaitement à mon domicile, mais c'est dans les commerce, j'ai un iphone7 et je n'arrive pas à etre connectée, même si j'ai coché automatique, cela met une fois que j'ouvre l'app, pas de connexion...En bref, je ne sais pas dans les réglages, ce que je n'ai pas fait...mais merci

Le 9 janv. 2023 à 09h24 en réponse à sylvia83

Bonjour sylvia83,


Si ton iPhone peut se connecter au réseau Wi-Fi de ton domicile, c'est qu'il fonctionne correctement.


Est-ce que ton iPhone a déjà été connecté au réseau Wi-Fi de ce magasin ?


Si ce n'est pas le cas, je t'invite à te renseigner auprès du magasin afin de savoir comment se connecter à ce réseau.


Dans les lieux publics, il arrive qu'une inscription à un formulaire ou à une page d’inscription soit nécessaire pour accéder au réseau Wi-Fi.


Par ailleurs, si tu souhaites accéder à une app sans passer par le Wi-Fi, mais via la 4G, il faudrait vérifier dans Réglages > l'app en question > si l'option Données cellulaires est activée. Cela peut être la raison pour laquelle tu n'arrives pas à accéder aux apps sans le Wi-Fi.


Tiens-nous au courant !


Belle journée et merveilleuse année 2023.💫

Pas de connexion Wi-Fi iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.