Connexion impossible à la boîte mail Orange avec le Mac

Comment puis-je me reconnecter et ouvrir mes mails, j'ai un symbole lorsque je clique une fenêtre s'ouvre impossible de se connecter au compte orange , comment remédier à ce problème?

impossible d'ouvrir la mes mail depuis mon compte internet

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 août 2021 à 23h04

Répondre
1 réponse

Le 23 août 2021 à 08h03 en réponse à chathoval

Bonjour chathoval,

Il nous faudrait quelques détails supplémentaires pour t'aider.

Quel est le symbole que tu vois exactement ? As-tu un problème pour te connecter depuis le site d'Orange également ? Quel est ton modèle de Mac et ta version logicielle ?

Tu peux commencer par redémarrer ton Mac et ta box internet pour voir si ce n'est pas une erreur logicielle ou de connexion.

Je te conseille également de voir si tu n'as pas de mises à jour logicielles à effectuer (pense bien à faire une sauvegarde avant toute manipulation).

Ensuite, tu peux vérifier les étapes de cette procédure : Si vous n’arrivez pas à recevoir des e-mails dans Mail sur Mac.

J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous tenir au courant de ta situation.

Je te souhaite une bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion impossible à la boîte mail Orange avec le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.