Fonctionnement de l'abonnement Apple TV+

Quels intérêt pour moi d’avoir Apple TV+ vu que j’ai déjà Netflix -amazone prime vidéo et dysney+

mon abonnement à Apple TV+ m’oblige t’il à acheter encore des films ou autres

Si je m’abonne à Apple TV dois-je encore payer pour voir des films et series

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 août 2021 à 12h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 août 2021 à 11h35

Bonjour cannebonbon,

J'ai l'abonnement Apple TV+ et je trouve ce service très sympathique.

L'avantage d'Apple TV+ est d'accéder à un catalogue de films et de séries originales Apple. Il y a des programmes très intéressants. J'ai beaucoup aimé Mythic Quest ou Tiny World par exemple.

Tu pourras consulter ce catalogue en streaming comme sur Netflix ou Amazon Prime. En revanche, les films et séries de l'iTunes Store seront toujours payants.

À toi de voir si cela peut te plaire. Tu peux déjà commencer par activer ta période d'essai et l'annuler ou la prolonger en fonction de ce qui te convient.

Tu pourras consulter les programmes disponibles ici : Apple TV +.

J'espère que cela pourra t'aider. N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Je te souhaite une bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 août 2021 à 11h35 en réponse à cannebonbon

Bonjour cannebonbon,

J'ai l'abonnement Apple TV+ et je trouve ce service très sympathique.

L'avantage d'Apple TV+ est d'accéder à un catalogue de films et de séries originales Apple. Il y a des programmes très intéressants. J'ai beaucoup aimé Mythic Quest ou Tiny World par exemple.

Tu pourras consulter ce catalogue en streaming comme sur Netflix ou Amazon Prime. En revanche, les films et séries de l'iTunes Store seront toujours payants.

À toi de voir si cela peut te plaire. Tu peux déjà commencer par activer ta période d'essai et l'annuler ou la prolonger en fonction de ce qui te convient.

Tu pourras consulter les programmes disponibles ici : Apple TV +.

J'espère que cela pourra t'aider. N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Je te souhaite une bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonctionnement de l'abonnement Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.