Paramétrer le flash des vidéos iPhone

Lorsque je veux prendre une video mon flash ne s’active que automatiquement or je veux l’activer manuellement comment puis je faire

Flash vidéo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 août 2021 à 06h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 août 2021 à 00h06

Bonjour kay10 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu vas pouvoir contrôler le flash de 2 façons dans l'app Appareil photo.

La première méthode consiste à cliquer sur l'icône du flash en haut à gauche pour l'activer ou le désactiver.

La seconde va être de cliquer sur l'icône qui se trouve tout en haut au milieu de l'écran. Si tu cliques sur l'icône dans le menu qui vient d'apparaître en bas de l'écran, tu vas pouvoir choisir de configurer le flash en mode Automatique, Activé ou Désactivé.

Les 2 manipulations sont expliquées en détail sur la page Configurer sa photo avec l’appareil photo de l’iPhone.

Pour que ces paramètres soient sauvegardés à chaque fois que tu fermes l'app Appareil photo il va falloir activer l'option Commandes créatives dans Réglages > Appareil photo > Conserver les réglages.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 août 2021 à 00h06 en réponse à kay10

Bonjour kay10 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu vas pouvoir contrôler le flash de 2 façons dans l'app Appareil photo.

La première méthode consiste à cliquer sur l'icône du flash en haut à gauche pour l'activer ou le désactiver.

La seconde va être de cliquer sur l'icône qui se trouve tout en haut au milieu de l'écran. Si tu cliques sur l'icône dans le menu qui vient d'apparaître en bas de l'écran, tu vas pouvoir choisir de configurer le flash en mode Automatique, Activé ou Désactivé.

Les 2 manipulations sont expliquées en détail sur la page Configurer sa photo avec l’appareil photo de l’iPhone.

Pour que ces paramètres soient sauvegardés à chaque fois que tu fermes l'app Appareil photo il va falloir activer l'option Commandes créatives dans Réglages > Appareil photo > Conserver les réglages.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paramétrer le flash des vidéos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.