Configurer le flash de l'appareil photo iPhone
Bonjour,
je prends souvent des photos et des vidéos dans des endroits relativement sombre. A chaque fois que je lance l'application "Appareil photo" en mode "photo" ou en mode "vidéo", j'ai le flash sur "Flash Auto" mais moi je veux le flash sur "Activé". Donc je le mets sur "Activé" le problème c'est que l'application ne garde pas en mémoire mes réglages. Quand je quitte l'application pour après la relancer j'ai le flash qui repasse sur "Flash Auto" et je dois remettre sur "Activé" ce qui est pénible et faire perdre beaucoup de temps (pour celui qui en a une utilisation intensive).
J'aimerais que mes réglages ne soit pas perdu au niveau du flash c'est à dire que lorsque je règle sur flash "Activé" en mode photo ou en "mode Vidéo" le réglage soit actif directement lorsque je lance l'application photo ou vidéo.
C'est vraiment un gros point faible de l'application car ça force à faire des manipulations inutiles et sur le terrain pour être le plus efficient possible, c'est pas bon
Comment forcer l'activation du flash sur ACTIVÉ en permanence ? (et pas flash auto)
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13