IPHONE 7 PROBLEME SON

Je suis allé dans un apple store car je n'ai soudainement plus de son sur mon iPhone 7; Après expertise par un technicien, il a été clairement défini que le problème vient de la "puce son" sur la carte mère; celle ci est défectueuse. c'est un défaut de fabrication sur beaucoup d'iPhone 7. Aucune solution de réparation; Apple ne veut pas prendre en charge, de quelque manière que ce soit, le coût de cette réparation; C'est scandaleux!

Lorsqu'un produit de ce type, à un prix si élevé, à un problème de cet ordre, la marque doit l'assumer et dépanner gratuitement son client!!! c'est le cas chez la plus part des grandes marques. Apple a soit disant appliqué "un programme qualité" pendant 3ans; ok très bien, mais lorsque cela vous arrive au bout de 4ans comme c'est mon cas, on vous dit "trop tard, garantie qualité expirée". Seule solution proposée: échange standard du smartphone pour la "modique" somme de 330€!!! La belle affaire 🙄

Merci Apple toujours aussi commercial avec ses client!😖😡

iPhone 7

Publiée le 22 août 2021 à 08h40

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IPHONE 7 PROBLEME SON

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.