Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Possibilité de mettre à jour mon Mac

J'ai un MacBook Pro 2012, et je voudrais faire la mise a jours Big Sur, il y a t'il une solution pour le faire quand meme ? Changer ma carte graphique ? Allez dans un Apple Store et forcer la mise a jours ?



Big Sur sur version non compatible

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 août 2021 à 02h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 août 2021 à 16h42

Bonjour,

pour ton Mac > Maximum OSmacOS 10.15.7

Forcer une mise à jour, je n'ai jamais vu ça. 😀



Le premier à pouvoir passer sous Big Sur, c'est celui-ci.


Donc, pas de solution, désolé.


PJG

6 réponses

Le 26 août 2021 à 10h23 en réponse à Emmanuel_514

Bonjour,

je me suis trompé en cliquant sur "Répondre", c'est bien à toi Emmanuel que le message était destiné et non à Daniel.

Quand on bidouille avec un patch, il est fortement conseillé de prévenir les utilisateurs, ce qu'a fait Daniel.

Moi je suis intervenu uniquement pour en remettre une couche. 😀

En utilisant un patch (certainement pas conseillé par Apple) tu prends des risques, et la mise en place de certains programmes ne fonctionne plus à chaque mises à jour du système (macOS).

C'est pour cette raison, que je postais ce message: Ne reviens surtout pas nous dire que tu as des problèmes sur ton Mac.

J'avais quand même inséré un sourire, il n'y avait aucune agressivité dans mon message.

Après tu fais ce que tu veux, tu peux très bien installer le patch et ne plus revenir me parler, c'est ton choix. 😉


PJG

Possibilité de mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.