Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser mon iPhone sans perdre les données

En changeant d'iphone (je suis passée du XS au 12pro), est ce que je peux réinitialiser mon ancien iPhone ou alors je risque de perdre toutes les photos, vidéos etc...


Changement d'iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 août 2021 à 11h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 août 2021 à 14h21

Bonjour,


Une fois les données transférés, vous pouvez réinitialiser l'iPhone XS sans que cela affecte les données de l'iPhone 12.

Il ne faut juste pas supprimer les photos, notes, etc... de l'iPhone XS manuellement, sinon il seront aussi effacés de l'iPhone 12.

Pour réinitialiser votre iPhone XS, rendez-vous dans les Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.


Bonne continuation !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 août 2021 à 14h21 en réponse à axelle0209

Bonjour,


Une fois les données transférés, vous pouvez réinitialiser l'iPhone XS sans que cela affecte les données de l'iPhone 12.

Il ne faut juste pas supprimer les photos, notes, etc... de l'iPhone XS manuellement, sinon il seront aussi effacés de l'iPhone 12.

Pour réinitialiser votre iPhone XS, rendez-vous dans les Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.


Bonne continuation !

Réinitialiser mon iPhone sans perdre les données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.