Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifier une personne dans Photos

Sur l'application photos d'Iphone, parfois j'ai plusieurs personnes sur une photo.

Lorsque je remonte la photo pour identifier, il n'apparait pas forcément le bon nombre de vignettes (3 vignettes pour 5 personnes) !

Comment faire pour identifier les 2 autres ?

Ou parfois je n'ai qu'une personne et aucune vignette n'apparait lorsque je remonte la personne , je vois juste "ajouter une légende" mais je ne peux identifier la personne.

Avez-vous une solution . Merci d'avance et belle journée à tous

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 23 août 2021 à 11h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 août 2021 à 15h28

Bonjour letrv,


Je viens d'essayer sur mon iPhone et j'ai le même souci sur quelques photos. J'ai cherché un peu partout, mais il ne semble pas possible de rajouter manuellement des personnes sur iPhone.


Si jamais tu as un Mac, tu peux le faire par ce biais :

Cliquez sur le bouton Informations  dans la barre d’outils. Cliquez sur le bouton Ajouter, faites glisser si nécessaire le cercle de manière à le placer sur le visage, cliquez sur le champ Nom, saisissez un nom, puis appuyez sur Retour.

(source : Rechercher et identifier des personnes sur des photos à l’aide de Photos sur Mac)


Si tu le souhaites, n'hésite pas à faire un Feedback pour que l'option soit ajoutée à iOS. Tu peux le faire via cette page : Product Feedback (c'est en anglais mais tu peux écrire en français).


Belle journée 🌼

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 août 2021 à 15h28 en réponse à letrv

Bonjour letrv,


Je viens d'essayer sur mon iPhone et j'ai le même souci sur quelques photos. J'ai cherché un peu partout, mais il ne semble pas possible de rajouter manuellement des personnes sur iPhone.


Si jamais tu as un Mac, tu peux le faire par ce biais :

Cliquez sur le bouton Informations  dans la barre d’outils. Cliquez sur le bouton Ajouter, faites glisser si nécessaire le cercle de manière à le placer sur le visage, cliquez sur le champ Nom, saisissez un nom, puis appuyez sur Retour.

(source : Rechercher et identifier des personnes sur des photos à l’aide de Photos sur Mac)


Si tu le souhaites, n'hésite pas à faire un Feedback pour que l'option soit ajoutée à iOS. Tu peux le faire via cette page : Product Feedback (c'est en anglais mais tu peux écrire en français).


Belle journée 🌼

Identifier une personne dans Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.