Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Analyse photos restantes de l'album Personnes sur iPhone

Bonjour,

J'ai lu avec attention les questions et réponses liées à ce sujet, j'ai appliqué tous les conseils indiqués, en vain. L'analyse des photos restantes dans l'album "Personnes" ne se fait pas. Je ne comprends pas comment ça se fait et je me demande si quelqu'un a pu résoudre le problème autrement que ce qui a déjà été conseillé. Merci beaucoup pour votre aide!

iPhone 12 mini

Publiée le 10 janv. 2022 à 03h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 janv. 2022 à 13h43

Bonjour Canadastitch et bienvenue dans la Communauté Apple !


Quelles sont les étapes que tu as suivies (afin qu'on ne te propose pas les mêmes) ?


Pour que l'album Personnes se mette à jour, il faut en général laisser ton appareil branché et connecté au Wi-Fi. Par exemple, si je le mets à charger pendant la nuit, ça lui laisse le temps de s'actualiser.


Est-ce que tu as essayé d'oublier toutes les personnes de l'album et de les identifier de nouveau ?


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 janv. 2022 à 13h43 en réponse à Canadastitch

Bonjour Canadastitch et bienvenue dans la Communauté Apple !


Quelles sont les étapes que tu as suivies (afin qu'on ne te propose pas les mêmes) ?


Pour que l'album Personnes se mette à jour, il faut en général laisser ton appareil branché et connecté au Wi-Fi. Par exemple, si je le mets à charger pendant la nuit, ça lui laisse le temps de s'actualiser.


Est-ce que tu as essayé d'oublier toutes les personnes de l'album et de les identifier de nouveau ?


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 12 janv. 2022 à 18h59 en réponse à Rocket

Bonjour et merci pour ta réponse! Je branche mon téléphone une nuit sur deux et je suis toujours connectée au wifi, et malgré cela ça ne fonctionnait pas. Puis hier comme par magie, en regardant mon album "Personnes", j'ai vu que le message disant qu'il restait des photos à analyser avait disparu. Toutes mes photos sont analysées. Je ne sais pas ce qui à causé cela, j'ai fait une mise à jour logicielle il y a quelques jours, peut-être que ça a joué? Je ne saurai pas! Mais merci pour la réponse rapide en tout cas!

Analyse photos restantes de l'album Personnes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.