Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour automatique du fichier Numbers sur iCloud Drive

J'ai un fichier Numbers développé sous Numbers du Mac, stocké sur un disque externe, pour pouvoir être accédé que je démarre sous Mojave ou Catalina.

Je veux pouvoir le lire sur un iPad, je le duplique et met la copie dans iCloud Drive.

Si je suis amené à modifier ce fichier sous Numbers du Mac, plus facile à utiliser pour moi que le Numbers de iOS, je voudrais que la copie sous iOS et stocké dans iCloud Drive soit automatiquement mise à jour




Mon problème est que tous les documents que je crée sont stockés sur des disques externes pour pouvoir être accédé que je travaille sous Mojave ou sous Catalna

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 août 2021 à 11h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 août 2021 à 18h49

Re, ce que vous voulez faire n'est pas possible, si vous enregistrez un fichier Numbers en local sur le Mac ou sur un disque externe connecté au Mac le fichier Numbers ne peut pas être visible à partir de l'iPad.


Sur le Mac il faut enregistrer le fichier Numbers sur le quel vous travaillez dans le dossier iCloud drive/Numbers du Mac et ainsi vous verrez le même fichier Numbers sur l'iPad (App Fichiers>iCloud Drive>Numbers).


Voici un lien d'explication


Ajouter les fichiers de vos dossiers Bureau et Documents dans iCloud Drive - Assistance Apple (FR)


Titicool




3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 août 2021 à 18h49 en réponse à bernard179

Re, ce que vous voulez faire n'est pas possible, si vous enregistrez un fichier Numbers en local sur le Mac ou sur un disque externe connecté au Mac le fichier Numbers ne peut pas être visible à partir de l'iPad.


Sur le Mac il faut enregistrer le fichier Numbers sur le quel vous travaillez dans le dossier iCloud drive/Numbers du Mac et ainsi vous verrez le même fichier Numbers sur l'iPad (App Fichiers>iCloud Drive>Numbers).


Voici un lien d'explication


Ajouter les fichiers de vos dossiers Bureau et Documents dans iCloud Drive - Assistance Apple (FR)


Titicool




Le 23 août 2021 à 13h08 en réponse à bernard179

Bonjour bernard179, iCloud Drive permet d'accéder aux fichiers qu'il contient sur tous les appareils mais sous condition d'enregistrer les fichiers sur iCloud Drive.

Si vous voulez accéder à un fichier de Numbers sur votre iPhone (fichier à jour), ainsi que sur vos deux Mac il va falloir enregistrer les fichiers sur iCloud Drive et non sur un disque externe, ainsi sur chacun de vos appareils vous pourrez visualiser et modifier les fichiers.

Sur un appareil lorsque l'on ouvre un ficher stocké sur iCloud Drive, que l'on le modifie et que l'on l'enregistre l'enregistrement se fera sur iCloud drive.


Accéder à vos fichiers stockés dans iCloud Drive depuis votre iPhone et d’autres appareils – Assistance Apple (CA)


Dans le cas ou vos appareils Apple n'utilisent pas le même identifiant Apple, il va falloir activer le partage de fichier / d'un dossier afain d'y accéder à partir d'un autre identifiant Apple.

Partage de dossiers avec iCloud Drive – Assistance Apple (CA)


Titicool




Mise à jour automatique du fichier Numbers sur iCloud Drive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.