Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac ne se charge plus depuis la mise à jour

Pourquoi mon MacBook Air m1 ne charge plus ? Alors que l’état santé de ma batterie est neuve ?

Bonjour depuis la mise jour mon MacBook Air M1 ne charge plus . Il est neufs de 4 mois . Pourquoi ? Une solution ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 août 2021 à 15h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 août 2021 à 15h30

Bonjour Darkvid3,

Je t'avoue que c'est étonnant car la mise à jour n'a pas d'impact direct sur la batterie 🤔

• As-tu essayé de redémarrer ton Mac entre-temps ?
  • As-tu essayé avec un autre chargeur pour vérifier si le souci ne viendrait pas de là ?

Je vois que tu étais sur l'article mentionnant la réinitialisation de la mémoire NVRAM mais cela ne fonctionne pas sur un Mac doté d'une puce Apple 🤓

Tu peux commencer par suivre les étapes de l'article Si la batterie de votre Mac ne se recharge pas.

Dis-nous déjà ce que ça donne avec ça 🤞

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 août 2021 à 15h30 en réponse à Darkvid3

Bonjour Darkvid3,

Je t'avoue que c'est étonnant car la mise à jour n'a pas d'impact direct sur la batterie 🤔

• As-tu essayé de redémarrer ton Mac entre-temps ?
  • As-tu essayé avec un autre chargeur pour vérifier si le souci ne viendrait pas de là ?

Je vois que tu étais sur l'article mentionnant la réinitialisation de la mémoire NVRAM mais cela ne fonctionne pas sur un Mac doté d'une puce Apple 🤓

Tu peux commencer par suivre les étapes de l'article Si la batterie de votre Mac ne se recharge pas.

Dis-nous déjà ce que ça donne avec ça 🤞

Bonne journée !

Le 26 août 2021 à 19h40 en réponse à Darkvid3

Bonjour Darkvid3,

Super nouvelle, tu m'en vois ravie ☺️

Merci de nous avoir partagé la solution, cela pourra aider d'autres utilisatrices et utilisateurs.

N'hésite pas à repasser nous faire signe sur les Communautés à l'occasion et même partager ton expertise ici. 😊

Bonne soirée à toi 🌇

Mon Mac ne se charge plus depuis la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.