Code d'accès iPhone oublié
J'ai oublié mon mot de passe de verrouillage et depuis je ne parviens plus à déverrouiller mon téléphone
Mot de passe verrouillage oublié
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai oublié mon mot de passe de verrouillage et depuis je ne parviens plus à déverrouiller mon téléphone
Mot de passe verrouillage oublié
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir,
Afin de déverrouiller votre appareil, vous devez suivre ce lien de l'Assistance Apple qui vous explique comment faire en cas d'oubli du code d'accès https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
Pour votre iPhone 6S Plus suivez la procédure qui se trouve dans le sous-titre "Suppression du code d’accès sur l’iPhone SE (1re génération) et l’iPhone 6s et modèles antérieurs"
Veillez à suivre cette procédure spécifique.
N'hésitez pas si vous avez besoin,
Cordialement,
Marco M.
Bonsoir,
Afin de déverrouiller votre appareil, vous devez suivre ce lien de l'Assistance Apple qui vous explique comment faire en cas d'oubli du code d'accès https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
Pour votre iPhone 6S Plus suivez la procédure qui se trouve dans le sous-titre "Suppression du code d’accès sur l’iPhone SE (1re génération) et l’iPhone 6s et modèles antérieurs"
Veillez à suivre cette procédure spécifique.
N'hésitez pas si vous avez besoin,
Cordialement,
Marco M.
Rebonsoir,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre iPhone ?
En effet, la procédure n'est pas la même en fonction du modèle de celui-ci.
Oui c'est bien ça et j'ai tout pour fait mais dans le but d'éviter de restaurer le téléphone car il contient des fichiers importants. Cependant, après la saisie de plusieurs mauvais codes mon téléphone a été totalement désactivé.
Bonsoir,
Pouvez-vous mieux expliquer à quel moment le téléphone vous demande un mot de passe ?
Est-ce après le hello après le verrouillage d'activation ou à un autre moment ?
Cordialement,
Marco M.
Au moment où j'allume le téléphone
Donc vous ne vous rappelez pas du code de déverrouillage à 6 chiffres, est-ce bien cela ?
Il s'agit d'un iphone 6S plus
Merci
Code d'accès iPhone oublié