Une application ne s'installe pas sur iPhone
Je ne réussi pas à installer l'aps de KIJIJI sur mon iphone, il commence à s'installer et tout fige après un certain temps.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je ne réussi pas à installer l'aps de KIJIJI sur mon iphone, il commence à s'installer et tout fige après un certain temps.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Alain2954-21,
Très bon réflexe d'avoir suivi Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad !
Tiens-nous au courant !
Bonne chance !
Bonjour Alain2954-21,
Très bon réflexe d'avoir suivi Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad !
Tiens-nous au courant !
Bonne chance !
Bonjour Thomas.
J’ai essayé les trois solutions proposées et aucune n’a réglé le problème.
C’est très spécial, car l’application commence à s’installer et au 3\4 de l’installation .
L‘icône de l’application dans le menu s’installe sur le iPhone, mais reste très sombre et inactive.
Merci pour ton aide,Alain
Bonjour Alain,
Merci d'être revenu nous tenir au courant !
Comme le souci persiste, je te conseille de tester le téléchargement depuis un autre réseau, pour voir si cela change quelque chose.
Tu peux également aller dans Réglages > Ton nom > Contenu multimédia et achats, te déconnecter et reconnecter.
N'hésite pas également à forcer le redémarrage de l'appareil, avant de refaire un test.
Reviens nous dire ce qu'il en est !
Bonne journée !
Bonjour Thomas,
Merci d’avoir pris le temps de m’aider avec mon problème.
Entre-temps j’ai reçu une réponse du site avec lequel j’avais des difficultés.
Il ne supporte plus la version de mon vieux iPhone 6 !
Comme je viens juste de changer la batterie et qu’il fonctionne encore très,
je vais étirer son remplacement pour une version plus récente.
Encore un gros merci à tous ceux qui ont donné un suivie à ma requête
Alain.
Une application ne s'installe pas sur iPhone