Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une application iPhone ne marche pas

Bjr à vous j'ai une application qui ne fonctionne pas sur mon iPhone 13 Pro Max. Je voudrais savoir que faire :/

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 21 nov. 2021 à 21h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 nov. 2021 à 21h25

Bonjour mike41, si une application de votre iPhone ne fonctionne pas comme prévu, essayez les solutions ci-dessous.

1. Forcez la fermeture de l'application. Ouvrez ensuite l'application pour vérifier si celle-ci fonctionne correctement.
  2. Redémarrez votre iPhone. Ouvrez ensuite l'application pour vérifier si celle-ci fonctionne correctement.
  3. Afin de voir si des mises à jour sont disponibles pour l'application, ouvrez l’App Store, touchez l’icône de votre profil, puis faites défiler l’écran vers le bas. Si aucune mise à jour n’est disponible pour l'application, mettez à jour le logiciel de votre iPhone.
  4. Supprimez l'application puis la télécharger à nouveau. Lorsque vous supprimez une application, vous risquez de perdre toutes les données qu’elle contenait. Ensuite, téléchargez à nouveau l'application. Vérifiez ensuite si le problème qui se posait avec l'application est résolu.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 nov. 2021 à 21h25 en réponse à mike41

Bonjour mike41, si une application de votre iPhone ne fonctionne pas comme prévu, essayez les solutions ci-dessous.

1. Forcez la fermeture de l'application. Ouvrez ensuite l'application pour vérifier si celle-ci fonctionne correctement.
  2. Redémarrez votre iPhone. Ouvrez ensuite l'application pour vérifier si celle-ci fonctionne correctement.
  3. Afin de voir si des mises à jour sont disponibles pour l'application, ouvrez l’App Store, touchez l’icône de votre profil, puis faites défiler l’écran vers le bas. Si aucune mise à jour n’est disponible pour l'application, mettez à jour le logiciel de votre iPhone.
  4. Supprimez l'application puis la télécharger à nouveau. Lorsque vous supprimez une application, vous risquez de perdre toutes les données qu’elle contenait. Ensuite, téléchargez à nouveau l'application. Vérifiez ensuite si le problème qui se posait avec l'application est résolu.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Le 21 nov. 2021 à 21h40 en réponse à dylanfouville

Merci dylanfouville mon problème à été résolu !

L'étape utile pour ma situation :

Supprimez l'application puis la télécharger à nouveau. Lorsque vous supprimez une application, vous risquez de perdre toutes les données qu’elle contenait. Ensuite, téléchargez à nouveau l'application. Vérifiez ensuite si le problème qui se posait avec l'application est résolu.

Bonne soirée.

Une application iPhone ne marche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.