Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conditions de précommande d'un iPhone

Bonsoir, voilà je compte pré-commander l'iPhone 13 Pro Max seulement je n'ai jamais fait cela au par-avant... Faut-il payer la somme en amont ? si c'est le cas je suis bloqué car j'ai un plafond journalier de seulement 800€ sur ma carte ce qui m'empecherais alors d'accédé à la pré-commande.


J'écris donc ce message a fin d'avoir un éclaircissement ou un peu d'aide de la part de la communauté

merci d'avance.


Précommande iPhone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 août 2021 à 21h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 août 2021 à 11h47

Bonjour,


A l'heure actuel, il n'est pas possible de précommander l'iPhone 13 sur le site d'Apple étant donné qu'il n'a pas été annoncé.

Si jamais un site vous propose de précommandé l'iPhone 13, ne le faite pas, il s'agit potentiellement d'une arnaque.


Bonne continuation !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 août 2021 à 11h47 en réponse à Gooffyy

Bonjour,


A l'heure actuel, il n'est pas possible de précommander l'iPhone 13 sur le site d'Apple étant donné qu'il n'a pas été annoncé.

Si jamais un site vous propose de précommandé l'iPhone 13, ne le faite pas, il s'agit potentiellement d'une arnaque.


Bonne continuation !

Conditions de précommande d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.