Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Certains noms de contacts ne s'affichent plus sur iPhone

Bonjour a tous

J'ai un Iphone 8, avec la version 13.5.1 mais curieusement certaine de mes contacts ne s'affiche plus depuis un bout de temps mais quand je saisie le numero voila que le nom de la personne s'affiche mais quand je veux dans la liste de mes contact je le retrouve plus mais ils sont la quelque part. or je ne peut pas retenir les numero de tout le monde pour commencer a ecrire a chaque fois que je veux appeler.

merci pour franche collaboration.


Iphone 8 perte des contacts

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 août 2021 à 08h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 août 2021 à 09h09

Bonjour,


Dans Contacts, clique sur "groupe" et regarde si tous les groupes sont bien actifs.

2 réponses

Certains noms de contacts ne s'affichent plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.