Savoir si mon iPhone a été piraté

J’ai remarqué un point orange quand je téléphone et point orange et vert sur les vidéos,hier pouvait plus envoyer de texto ça me refusait quand je ferai envoyer et et plus tard ça marchait,ce n’était pas mon réseau j’étais en plein réseau,parfois je j appelle et ça coupe les conversations pourtant j’ai plein de réseaux , je voudrais savoir si quelqu’un pourrait me donner des informations, et prendre rdv avec technicien appel dans un magasin appel Marseill !!?? Cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Piratage de mon téléphone

Publiée le 24 août 2021 à 02h42

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 24 août 2021 à 03h55 en réponse à Azurarkzur

Bonjour,

Je ne pourrai pas vraiment vous aider concernant le piratage, mais concernant le point orange et/ou vert lorsque vous êtes au téléphone, que vous faites un vocal ou que vous faites des vidéos ou des photos, les points permettent de vous informer de ce qui est utilisé.

Exemple, vous êtes sur Snapchat et sur la caméra vous allez avoir un point vert, si vous allez sur votre centre de controle, vous verrez que c'est le logo caméra avec écrit snapchat car vous l'utilisez, rien de bien méchant !

Si vous voulez prendre rendez-vous au genius bar, le mieux est de télécharger l'application " Support" puis séléctionner votre problème, vous serez mis en relation avec l'assistance téléphonique et si ils ne peuvent rien faire, ils vous proposeront un rendez-vous en centre de réparation.

Cordialement,

Marco M.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Savoir si mon iPhone a été piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.