Créer un deuxième utilisateur sur iPad
Bonjour, je partage in ipad avec mon épouse. Comment faire pour changer l'utilisateur à chaque fois ?
deuxième utilisateur
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, je partage in ipad avec mon épouse. Comment faire pour changer l'utilisateur à chaque fois ?
deuxième utilisateur
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Malheureusement, pour l'instant, iPadOS ne permet pas de créer plusieurs comptes utilisateurs sur un même iPad.
Néanmoins, un brevet a été déposé par Apple, il y a de cela 8 mois, pour une fonctionnalité de ce type (un compte principal et des comptes secondaires).
Bonjour,
Malheureusement, pour l'instant, iPadOS ne permet pas de créer plusieurs comptes utilisateurs sur un même iPad.
Néanmoins, un brevet a été déposé par Apple, il y a de cela 8 mois, pour une fonctionnalité de ce type (un compte principal et des comptes secondaires).
Bonjour, merci pour votre réponse.
En faite les modérateurs ont changé ma question et du coup elle est moins globale.
Je cherche aussi à savoir s'il est possible de changer d'utilisateur assez facilement, pas forcement d'avoir 2 utilisateurs en même temps.
Est-ce que si je déconnecte l'ipad de mon compte et le connecte sur celui de mon épouse ça va marcher ?
Olivier
Alors oui, vous pouvez tout à fait déconnecter l'iPad d'un compte iCloud pour le connecter sur un autre.
Dans ce cas, le mieux serait d'activer la synchronisation iCloud pour l'ensemble des fonctionnalités sur ces 2 comptes, pour récupérer le maximum de données propre à chaque compte.
A voir , le temps de synchronisation iCloud nécessaire à chaque bascule de compte.
Créer un deuxième utilisateur sur iPad