Créer un deuxième utilisateur sur iPad

Bonjour, je partage in ipad avec mon épouse. Comment faire pour changer l'utilisateur à chaque fois ?

deuxième utilisateur

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 août 2021 à 08h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2021 à 00h51

Bonjour,

Malheureusement, pour l'instant, iPadOS ne permet pas de créer plusieurs comptes utilisateurs sur un même iPad.

Néanmoins, un brevet a été déposé par Apple, il y a de cela 8 mois, pour une fonctionnalité de ce type (un compte principal et des comptes secondaires).

3 réponses

Le 25 août 2021 à 00h54 en réponse à Jhhn

Bonjour, merci pour votre réponse.

En faite les modérateurs ont changé ma question et du coup elle est moins globale.

Je cherche aussi à savoir s'il est possible de changer d'utilisateur assez facilement, pas forcement d'avoir 2 utilisateurs en même temps.

Est-ce que si je déconnecte l'ipad de mon compte et le connecte sur celui de mon épouse ça va marcher ?

Olivier

Le 25 août 2021 à 01h14 en réponse à olivier2828

Alors oui, vous pouvez tout à fait déconnecter l'iPad d'un compte iCloud pour le connecter sur un autre.

Dans ce cas, le mieux serait d'activer la synchronisation iCloud pour l'ensemble des fonctionnalités sur ces 2 comptes, pour récupérer le maximum de données propre à chaque compte.

A voir , le temps de synchronisation iCloud nécessaire à chaque bascule de compte.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer un deuxième utilisateur sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.