Double prélèvement de mon abonnement Apple Music
J’ai était prélever 2 fois le même jour Apple Music le 02/08/2021
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai était prélever 2 fois le même jour Apple Music le 02/08/2021
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Eden2 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu as vérifié dans tes abonnements si Apple Music était le seul que tu avais en cours ?
Je t'invite à aller faire un tour dans Réglages > Ton Nom > Abonnements et à y jeter un œil.
Si c'est bien ton seul abonnement et que tu as été prélevé 2 fois, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour savoir d'où vient ce souci.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Eden2 !
Ça valait donc bien le coup de contacter l'assistance Apple.
C'était limité à des abonnements relativement peu chers mais ça aurait pu devenir pire, tu t'y es pris au bon moment.
Merci d'être revenu nous donner toutes les explications et n'hésite pas à repasser si tu rencontres un autre souci ou pour répondre aux questions des utilisateurs.
Passe une bonne semaine !
Bonjour, oui j’ai vérifier et c’est le seul, j’ai contacter le service je n’ai pas encore de réponse, merci à vous
Bonjour AstreA, oui exactement, j’ai pu être enfin remboursé en totalité, et oui heureusement !
merci à toi et bonne semaine également !
Bonjour Eden2 !
Il y a donc bien dû y avoir un souci avec cet abonnement.
C'est plutôt étrange que les 2 prélèvements apparaissent avec autant d'heures d'intervalle, tu fais bien de voir ça avec l'assistance Apple.
Reviens nous donner leur réponse, ça pourrait être utile à d'autres personnes qui sont dans la même situation que toi.
Bonne journée !
Alors en étant en ligne avec une personne de l’assistance nous avons pu nous rendre compte que j’avais était prélevée 3 fois dans le même mois, 1 fois que mon compte Apple habituelle, et 2 fois sur un autre compte Apple (sûrement piratage ) donc ils a bloqué l’autre compte Apple et effectuer une demande de remboursement, merci pour tout
Double prélèvement de mon abonnement Apple Music