L'onglet Mail a disparu des réglages de l'iPhone

j'ai un problème dans mes réglages.

Je n'ai pas accès a mes mails.

je vois

mot de passe

contacts

calendrier

notes

etc.....

comment ravoir l'onglet mail ??

merci

mon iphone Xr dans le réglage je n'ai plus l'onglet mail ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 août 2021 à 09h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 août 2021 à 07h52

Bonjour melanie1446

Si tu n'as plus Mail dans les réglages, je te suggère dans un premier temps de vérifier que l'application n'a pas été supprimée par erreur. Tu peux te rendre dans l'App Store et chercher Mail, puis tenter de réinstaller l'application. 

Si le souci persiste, tu peux forcer le redémarrage de l'iPhone, au cas où ce soit seulement un petit bug. 

Sinon, tu vas pouvoir réinitialiser les réglages de ton iPhone et refaire un test pour voir si l'option réapparaît. 

Tiens-nous au courant de ce qu'il en est ! 

Bonne chance ! 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 août 2021 à 07h52 en réponse à melanie1446

Bonjour melanie1446

Si tu n'as plus Mail dans les réglages, je te suggère dans un premier temps de vérifier que l'application n'a pas été supprimée par erreur. Tu peux te rendre dans l'App Store et chercher Mail, puis tenter de réinstaller l'application. 

Si le souci persiste, tu peux forcer le redémarrage de l'iPhone, au cas où ce soit seulement un petit bug. 

Sinon, tu vas pouvoir réinitialiser les réglages de ton iPhone et refaire un test pour voir si l'option réapparaît. 

Tiens-nous au courant de ce qu'il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'onglet Mail a disparu des réglages de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.