Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon identifiant Apple ne permet pas de réaliser d'achats

Les services d'Apple indiquent que votre identifiant Apple ne permet pas de réaliser d'achats pour le moment.

Pour vérifier que vos informations de paiement sont correctes, accédez aux détails de votre identifiant Apple depuis la section iTunes Store et App Store des réglages de votre appareil.


Problème achat identifiant Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 août 2021 à 18h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 août 2021 à 17h20

Bonjour arnauddestrassen


Si tu reçois ce message quand tu tentes d'effectuer des achats, il y a peut-être un souci avec ton mode de paiement. 

Je te conseille de te connecter sur appleid.com et de vérifier que ton moyen de paiement ainsi que tes données de facturations sont correctes. 


Si ce n'est pas le cas, tu vas pouvoir les mettre à jour en suivant Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple. 


Sinon, tu peux également te rendre dans Réglages > Ton nom > Contenu multimédia et achats, te déconnecter puis te reconnecter. 


Tiens-nous au courant de ce qu'il se passe ! 


Belle journée ! 

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 août 2021 à 17h20 en réponse à arnauddestrassen

Bonjour arnauddestrassen


Si tu reçois ce message quand tu tentes d'effectuer des achats, il y a peut-être un souci avec ton mode de paiement. 

Je te conseille de te connecter sur appleid.com et de vérifier que ton moyen de paiement ainsi que tes données de facturations sont correctes. 


Si ce n'est pas le cas, tu vas pouvoir les mettre à jour en suivant Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple. 


Sinon, tu peux également te rendre dans Réglages > Ton nom > Contenu multimédia et achats, te déconnecter puis te reconnecter. 


Tiens-nous au courant de ce qu'il se passe ! 


Belle journée ! 

Mon identifiant Apple ne permet pas de réaliser d'achats

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.