Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer des données vers un nouvel iPhone

Comment transférer mes données de mon xs max a mon xr ?



mon écran de xs max est cassé, et je n'ai pas fait de sauvegarde itunes, pensant que celle d'icloud se ferait étant donné que je paie Icloud chaque mois.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 août 2021 à 19h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 août 2021 à 20h58

Bonjour antoinerssx, vous seul devriez savoir si votre iPhone XS Max se sauvegarde sur iCloud.

Si Sauvegarde iCloud est activé sur l'iPhone XS Max la sauvegarde se fait automatiquement lorsque l'iPhone est en veille, connecté au chargeur et connecté à un Wi-Fi.


Si vous avez redémarré votre ancien iPhone XR (affiche Hello dans toutes les langues) et qu'en le configurant vous ne voyez pas la sauvegarde de l'iPhone XS Max cela peut venir du fait que l'iOS de l'iPhone XR est plus ancien que l'iOS de l'iPhone XS Max. Dans ce cas mettez à jour l'iOS de l'iPhone XR, puis réinitialisez et reconfigurez le > si iCloud possède une sauvegarde de l'iPhone XS Max elle apparaitra.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 août 2021 à 20h58 en réponse à antoinerssx

Bonjour antoinerssx, vous seul devriez savoir si votre iPhone XS Max se sauvegarde sur iCloud.

Si Sauvegarde iCloud est activé sur l'iPhone XS Max la sauvegarde se fait automatiquement lorsque l'iPhone est en veille, connecté au chargeur et connecté à un Wi-Fi.


Si vous avez redémarré votre ancien iPhone XR (affiche Hello dans toutes les langues) et qu'en le configurant vous ne voyez pas la sauvegarde de l'iPhone XS Max cela peut venir du fait que l'iOS de l'iPhone XR est plus ancien que l'iOS de l'iPhone XS Max. Dans ce cas mettez à jour l'iOS de l'iPhone XR, puis réinitialisez et reconfigurez le > si iCloud possède une sauvegarde de l'iPhone XS Max elle apparaitra.


Titicool

Transférer des données vers un nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.