Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Transférer des données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone ou iPad à l’aide du Finder, d’Appareils Apple ou d’iTunes

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer données sur nouvel iPhone

Bonsoir

Mon iPhone précédent était iPhone SE ( sans sauvegarde sur ICloud (200G ) ) et ne fonctionne plus. J’ai acheté un nouveau iPhone 13 pro max.

comment puis-je transférer mes informations et documents et app de iPhone SE à iPhone 13 pro max ????

Est ce que mon iCloud de SE est la même que celui de 13proMax ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 31 août 2022 à 22h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 sept. 2022 à 02h36

Bonjour 👋,


Oui iCloud est le même sur tous les appareils.


A partir de iCloud ou iTunes. iCloud me semble plus simple que l’autre.


iCloud

Restaurer un iPhone depuis une sauvegarde iCloud

  1. Allumez un nouvel iPhone ou un iPhone effacé.
  2. Suivez les instructions en ligne pour choisir une langue et une région.
  3. Touchez « Configurer manuellement ».
  4. Touchez « Restaurer à partir d’iCloud », puis suivez les instructions à l’écran.

Vous êtes invité à saisir votre identifiant Apple. Si vous avez oublié votre identifiant Apple, accédez au site web de récupération de votre identifiant Apple pour la France ou le Canada.


OU


ITunes

Restaurer un iPhone depuis une sauvegarde sur un ordinateur

  1. À l’aide d’un câble USB, connectez un nouvel iPhone ou un iPhone effacé à l’ordinateur contenant votre sauvegarde.
  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :
  • Dans la barre latérale du Finder sur votre Mac : Sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur « Se fier ».
    • pour restaurer un iPhone depuis une sauvegarde à l’aide du Finder, macOS 10.15 ou ultérieur est requis. Avec les versions antérieures de macOS, utilisez iTunes pour effectuer une restauration depuis une sauvegarde.
    • Dans l’app iTunes sur un PC Windows : Si plusieurs appareils sont connectés à votre PC, cliquez sur l’icône d’appareil en haut à gauche de la fenêtre iTunes, puis sélectionnez votre nouvel iPhone ou votre iPhone effacé dans la liste.
  1. Sur l’écran de bienvenue, cliquez sur « Restaurer à partir de cette sauvegarde », choisissez votre sauvegarde dans la liste, puis cliquez sur Continuer.

Si votre sauvegarde est chiffrée, vous devez saisir le mot de passe avant de restaurer vos fichiers et vos réglages.


J’espère vous avoir aidé 🙂. iCloud, c’est simple.


bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 sept. 2022 à 02h36 en réponse à jalil80

Bonjour 👋,


Oui iCloud est le même sur tous les appareils.


A partir de iCloud ou iTunes. iCloud me semble plus simple que l’autre.


iCloud

Restaurer un iPhone depuis une sauvegarde iCloud

  1. Allumez un nouvel iPhone ou un iPhone effacé.
  2. Suivez les instructions en ligne pour choisir une langue et une région.
  3. Touchez « Configurer manuellement ».
  4. Touchez « Restaurer à partir d’iCloud », puis suivez les instructions à l’écran.

Vous êtes invité à saisir votre identifiant Apple. Si vous avez oublié votre identifiant Apple, accédez au site web de récupération de votre identifiant Apple pour la France ou le Canada.


OU


ITunes

Restaurer un iPhone depuis une sauvegarde sur un ordinateur

  1. À l’aide d’un câble USB, connectez un nouvel iPhone ou un iPhone effacé à l’ordinateur contenant votre sauvegarde.
  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :
  • Dans la barre latérale du Finder sur votre Mac : Sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur « Se fier ».
    • pour restaurer un iPhone depuis une sauvegarde à l’aide du Finder, macOS 10.15 ou ultérieur est requis. Avec les versions antérieures de macOS, utilisez iTunes pour effectuer une restauration depuis une sauvegarde.
    • Dans l’app iTunes sur un PC Windows : Si plusieurs appareils sont connectés à votre PC, cliquez sur l’icône d’appareil en haut à gauche de la fenêtre iTunes, puis sélectionnez votre nouvel iPhone ou votre iPhone effacé dans la liste.
  1. Sur l’écran de bienvenue, cliquez sur « Restaurer à partir de cette sauvegarde », choisissez votre sauvegarde dans la liste, puis cliquez sur Continuer.

Si votre sauvegarde est chiffrée, vous devez saisir le mot de passe avant de restaurer vos fichiers et vos réglages.


J’espère vous avoir aidé 🙂. iCloud, c’est simple.


bertrand1959.

Transférer données sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.