Les photos supprimées reviennent sur l'iPhone

Quand je supprime une photo de mon iPhone depuis celui ci, téléphone non. On’ été à un ordi, la photo revient au bout de deux secondes ...je n’arrive pas à libérer de l’espace depuis quelques temps... j’ai un120g iPhone 6S

merci !

Suppression photo iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 août 2021 à 01h19

Répondre
1 réponse

Le 27 août 2021 à 09h54 en réponse à phil146

Bonjour phil146,

Lorsque tu supprimes une photo, elle doit normalement se retrouver dans le dossier "Supprimés récemment" où elle est stockée pendant 30 jours pour que tu puisses avoir le temps de la récupérer si nécessaire, elle prend donc toujours de la place. Il n'est pas impossible que l'iPhone n'arrive pas à l'envoyer dans ce dossier, car l'espace n'est pas suffisant et il la laisse donc à la même place. Pour qu'elle soit définitivement effacée, il faut le faire depuis le dossier "Supprimés récemment".

Est-ce que tes photos sont synchronisées par iCloud ou depuis iTunes ou Finder à l'aide d'un câble ?

Si tu vois tes photos sur iCloud.com, tu peux essayer de les supprimer directement sur le site.

Qu'est-ce que ça donne avec ces premières étapes ?

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les photos supprimées reviennent sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.