Wallet s'ouvre au lieu de scanner le QR code avec l'iPhone

Bonjour,

Dans le cadre de l’app TEC en Belgique, où j’ai chargé 8 titres de transport, je dois scanner un QR code visible sur une borne NFC.

Mais il est déjà connu que lorsque que l’on approche l’iPhone de ce type de borne, Wallet s’ouvre et dans mon cas, Apple Pay directement.

Il m’est donc impossible de scanner le QR code.

Je pourrais tester en tenant à une assez longue distance pour ne pas détecter le NFC mais le QR est trop petit.

Avez-vous d’autres suggestions?

une mise à jour prévue?

Interférence borne NFC -Wallet

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 août 2021 à 22h57

Répondre
1 réponse

Le 27 août 2021 à 02h42 en réponse à fabricedenamur

Bonjour fabricedenamur,

Si tu souhaites scanner un code QR avec ton iPhone, il va falloir passer par l'application Appareil photo.

Je t'invite à consulter l'article Apple "Scanner un code QR avec votre iPhone, iPad ou iPod touch".

Pour avoir un aperçu des nouvelles fonctionnalités d'IOS 15, tu peux jeter un coup d'œil à cet article.

N’hésite pas à revenir vers nous si besoin.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Wallet s'ouvre au lieu de scanner le QR code avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.